Support pour un produit
Si vous avez besoin d’une assistance technique en rapport avec nos produits, vous pouvez contacter directement notre département Support client pour autant que vous disposiez d’un contrat de maintenance.
Notre département Support client est joignable par téléphone du lundi au jeudi de 08:30 à 17:00 heures, et le vendredi de 08:30 à 16:00 heures.
NL +31 (0) 76 581 18 77 BE +32 (0) 3 234 94 71
e-mail : support.benelux@novotek.com
Formation sur nos produits
Nous proposons à nos clients et partenaires des formations certifiées pour tous nos produits. Elles ont traditionnellement lieu chez nous, ainsi que sur place chez vous ou en ligne. Vous trouverez ici notre programme de formation. Contactez-nous pour une formation sur mesure.
Conseils relatifs à l’implémentation
Sur la base de notre longue expérience, nous vous conseillons volontiers sur l’implémentation de nos produits dans votre environnement. Contactez un de nos responsables clientèle pour les différentes possibilités.