Home » Service

Support pour un produit

Si vous avez besoin d’une assistance technique en rapport avec nos produits, vous pouvez contacter directement notre département Support client pour autant que vous disposiez d’un contrat de maintenance.

Notre département Support client est joignable par téléphone du lundi au jeudi de 08:30 à 17:00 heures, et le vendredi de 08:30 à 16:00 heures.

NL +31 (0) 76 581 18 77        BE  +32 (0) 3 234 94 71 
e-mail :  support.benelux@novotek.com

Formation sur nos produits

Nous proposons à nos clients et partenaires des formations certifiées pour tous nos produits. Elles ont traditionnellement lieu chez nous, ainsi que sur place chez vous ou en ligne. Vous trouverez ici notre programme de formation. Contactez-nous pour une formation sur mesure.

Conseils relatifs à l’implémentation

Sur la base de notre longue expérience, nous vous conseillons volontiers sur l’implémentation de nos produits dans votre environnement. Contactez un de nos responsables clientèle pour les différentes possibilités.

Nos services
Service et contrats d’assistance

Novotek propose différents contrats de service et d’assistance. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.

 

Contactez nous
Cours et formations

Nous proposons à la fois des formations de base sur les produits ainsi que des cours sur des fonctions plus avancées.

 

Contactez nous
Matrice de compatibilité des produits

Un aperçu de la compatibilité de tous nos produits avec les systèmes d’exploitation et les bases de données.

Jetez un coup d’œil sur la matrice